Demande de participation à un accord de travail partagé - EMP5100
Utilisation
Veuillez remplir ce formulaire si vous êtes un employeur qui présente une demande de participation à un accord de travail partagé. Veuillez également remplir le formulaire EMP 5101 « Unité de travail partagé Annexe A ». SVP envoyer les formulaires (EMP5100/EMP5101) de façon électronique à l'adresse courriel appropriée pour votre région :
- Provinces de l'Atlantique: esdc.tp-atl-ws-tp.edsc@servicecanada.gc.ca
- Québec: qc-dpmtds-lmsdpb-tp-ws-gd@servicecanada.gc.ca
- Ontario: esdc.on.ws-tp.on.edsc@servicecanada.gc.ca
- Ouest canadien et territoires : edsc.wt.ws-tp.esdc@servicecanada.gc.ca
Vous pouvez retourner ce formulaire de demande au Centre Service Canada le plus près de chez vous.
Groupe
Emploi, Programmes d'emploi
Formulaires
Ce site utilise la technologie des formulaires PDF. Pour imprimer ces formulaires PDF de haute qualité, vous devez avoir un logiciel PDF installé. Si vous ne disposez pas déjà d’un logiciel PDF, Adobe Acrobat Reader est disponible.
Renseignements importants
Pour que le formulaire fonctionne correctement (y compris les signatures numériques), vous devez d’abord le sauvegarder sur votre ordinateur et l'ouvrir avec Adobe Acrobat Reader pour ajouter des informations. Ensuite, sauvegardez une fois terminé.
Emploi et Développement social Canada
DEMANDE DE TRAVAIL PARTAGÉ
PDF: Télécharger ESDC-EMP5100, 379 ko, imprimé sur 5 pages (8.5x14)