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Détail du formulaire

Détails
Numéro INS5210
Titre Demande de révision d'une décision d'assurance-emploi
Utilisation Le formulaire de demande de révision d’une décision d’assurance-emploi doit être utilisé pour présenter une demande de révision à la Commission de l’assurance-emploi. IMPRIMEZ CE FORMULAIRE. Assurez-vous qu’il soit le plus complet possible. Veuillez le signer et inscrire la date, pour ensuite le transmettre à l’une des adresses identifiées sur le formulaire. S'il y a plus d'une décision se rattachant à votre demande, veuillez-vous assurer de préciser la ou les décision(s) que vous désires que la Commission revoit. Vous avez 30 jours après avoir reçu la décision de la Commission faire votre demande par écrit. Pour plus de renseignements sur le processus de révision, visitez le site Web à l'adresse suivante: Employment Insurance (EI)
GroupeAssurance-emploi
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Formulaires
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Service Canada

DEMANDE DE RÉVISION d’une décision d’assurance-emploi
PDF: SC-INS5210, 153 ko, imprimé sur 2 pages (8.5 x 11)

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Aide aux formulaires